les Santolines en Provence
les Santolines en Provence

Qui sommes-nous?

Claude, Geneviève et Allia, notre chienne Golden Retriever, nous vous accueillons depuis 2010 selon la maxime de Brillat-Savarin: "Convier quelqu'un, c'est se charger de son bonheur tout le temps qu'il est sous votre toit". Nous sommes un couple de retraités actifs amoureux de notre belle région et désireux de vous faire partager notre petit paradis.

Notre maison est située à 5 km d'Orange, dans la petite ville de Piolenc, sur le versant sud d'une colline boisée de chênes verts et de pins. Ce site privilégié nous protège à la fois des rafales du mistral et de l'ardeur du soleil en été.  

L'accès est sécurisé par un portail automatique et son digicode. Parking à l'intérieur de la propriété. 

Nous servons le petit déjeuner dans le vaste patio ouvert sur le jardin et la piscine.

Ce repas, essentiellement bio et fait maison, s'adapte à vos goûts et à vos envies : jus de fruits, céréales, viennoiseries, boissons chaudes, pain, miel, confitures maison et petites surprises!

 

C'est un moment convivial propice aux échanges : nous prenons alors le temps de vous écouter et de vous aider à organiser votre journée. Nous vous remettons la documentation et les cartes appropriées.

"Quel itinéraire leur conseiller ?" photo prise par surprise par nos hôtes Geneviève et Erik S., 2014)

Nous vous accueillerons également volontiers à notre table pour le dîner, uniquement sur réservation, deux soirs par semaine.

Menus élaborés essentiellement avec des produits bios; possibilité de menus allégés ou végétariens, sans gluten et/ou sans lactose.

 

Les produits d'entretien et de soin utilisés et mis à disposition aux Santolines sont garantis non testés sur les animaux (liste sur demande)

Il fait bon vivre aux Santolines

Contact & réservation

les Santolines en Provence

502 Chemin des grandes combes

F - 84420 Piolenc

Tél. 0033 (0)9 61 27 80 98

Mail:

lessantolinesenprovence@orange.fr

 

Tourisme Piolenc
Tourisme Piolenc
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© les Santolines en Provence