les Santolines en Provence
les Santolines en Provence

La vie aux Santolines

Les chambres d'hôtes et les parties communes ont été aménagées à votre intention; nous veillons à votre bien-être et nous efforçons de vous faire plaisir. Nous avons choisi de vous consacrer notre temps et notre enthousiasme, de partager avec vous ce lieu magnifique dans une atmosphère conviviale, et nous ne nous considérons pas comme des professionnels de l'hôtellerie.

 

Quelques informations sur votre séjour aux Santolines:

 

Arrivée : Votre chambre sera disponible au plus tard à 17 heures. Nous vous recevrons volontiers de 17 à 19 heures, excepté conditions particulières convenues au préalable. Le cas échéant, vous pourrez aussi déposer vos bagages entre 11 et 12 heures afin de profiter de votre journée dans la région ou même à l'espace piscine. Nous vous demandons de nous prévenir si vous ne pouvez pas respecter l'horaire prévu, que ce soit pour une arrivée en avance ou en retard.

 

Départ : il est souhaité au plus tard à 11 heures, car d'autres hôtes arrivent et il nous faut préparer leur accueil.

 

Piscine : Notre piscine est certes sécurisée selon la réglementation en vigueur, mais il est indispensable que les parents demeurent en permanence présents auprès de leurs enfants autour du bassin.

 

Repas : Nous vous servirons de copieux petits-déjeuners (essentiellement bios), compris dans le tarif des chambres, entre 8h 30 et 10 h.  En ce qui concerne les autres repas, si vous désirez rester aux "Santolines", nous vous demandons de les préparer et de les prendre dans notre cuisine d'été, spacieuse et très bien équipée.
Le dîner à la table d'hôtes est servi à 20 heures. Il nous est possible de vous préparer un menu diététique ou végétarien.

 

Pour des raisons impératives de sécurité,  (nous sommes en "zone rouge" sensible au feu), et par respect pour vos voisins et vos successeurs, nous vous demandons instamment de ne pas fumer, que ce soit dans votre chambre ou dans le jardin, mais seulement dans la cuisine d'été carrelée.

 

Allia, notre chienne Golden Retriever, qui a été baptisée par nos hôtes "la star des Santolines", ne pénètre pas dans les chambres et est très douce. Nous vous demandons néanmoins de nous consulter si vous envisagez de venir avec votre animal.

 

Contact & réservation

les Santolines en Provence

502 Chemin des grandes combes

F - 84420 Piolenc

Tél. 0033 (0)9 61 27 80 98

Mail:

lessantolinesenprovence@orange.fr

 

Tourisme Piolenc
Tourisme Piolenc
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© les Santolines en Provence